Foot, famille et voiture allemande

PUB – La marque allemande de voitures Volkswagen, partenaire de la Fédération Française de football, diffuse au début de l’été 2015 un spot familial et plutôt émouvant.

Pub Volkswagen FFF 2015

Inutile d’aller chercher les stars du foot, notamment celles de l’équipe de France dont l’image reste toujours un peu négative auprès de l’opinion. Pour fêter au milieu de l’année 2015 son partenariat avec la FFF, la marque Volkswagen a décidé de revenir aux fondamentaux du foot, celui du week-end où le père transmet sa passion à son fils.

Sur l’air de « Time in a bottle » de Jim Croce, le nouveau sport de la marque allemande raconte la vie d’un père de famille qui, année après année, emmène chaque week-end son gosse et ses copains au foot. Les gamins grandissent, les voitures changent, mais la passion reste. Le père dirige l’équipe, donne ses petits secrets, partage les mauvais moments, transmet sa passion.

Et puis les enfants deviennent des hommes, se découvrent d’autres centres d’intérêt, et acquièrent leur première voiture. Ils accèdent à l’autonomie et pour le père vient le temps grisâtre des solitudes…

C’est simple et touchant.

Advertisements

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :